Des mots pour nous définir
Co-créateurs de vos événements gourmands,
nous souhaitons faire de vos repas des moments de plaisir et de gourmandise où le goût est au rendez-vous.
Notre philosophie
Au rythme des saisons et des produits
Nous aimons les produits qui ont du goût et nous travaillons notre carte en associant cuisine traditionnelle et saveurs d’aujourd’hui.
Saveurs, textures, associations inédites… Dans notre cuisine, nous avons à cœur de sublimer le produit au fil des saisons. Notre vision authentique et moderne de la gastronomie est au service de vos réceptions, autour d’une carte en pleine ébullition.
Nous imaginons notre cuisine autour de quatre valeurs centrales :
convivialité, partage, exigence et qualité. Nous mettons ainsi en scène nos produits, nos plats, nos pièces cocktails pour qu’ils s’adaptent parfaitement à vos envies, à votre format événementiel et contribuent à l’harmonie globale de l’événement.
Notre cuisine trouve ses sources dans la cuisine française traditionnelle, mais remise au goût du jour. Nous ajoutons une touche de modernité à nos recettes et parfois nous vous faisons franchir les frontières pour vous faire découvrir les saveurs du monde. Notre mission est d’éveiller les goûts.
Le Chef : Eric Boisse
Le chef est l’artiste, le plat est le chef
Né à Figeac dans le Lot en 1967, je découvre très jeune ma vocation de cuisinier. Après une école hôtelière à Toulouse, j’ai approfondi mon expérience en multipliant le nombre de restaurants dans lesquels j’ai développé ma connaissance des produits.
Au cœur de ma cuisine, je place l’ingrédient, ce produit que l’on cultive, que l’on choisit avec soin et que l’on travaille avec maîtrise et envie.
Curieux et passionné, j’ai toujours eu envie d’apprendre et pour cela j’ai eu l’opportunité de côtoyer Bernard Loiseau, Alain Ducasse, Thierry Marx, Bernard Bach.
Aujourd’hui, à travers cette boutique, et accompagné de Laurence, mon épouse, nous allons vous faire partager notre passion et découvrir ma cuisine.
« L’Amour de la cuisine n’est que roman du cœur,
seul le plaisir en est l’Histoire »